Hôtel • Bar • Restaurant • Piscine à Ndayane

}

L’hôtel

L’hôtel dispose de 28 cases climatisées individuelles ou familiales et de 60 chambres modernes.

Les chambres

Les cases de la Pierre de Lisse, aux murs en pierre de taille et aux toits de chaume, sont disséminées dans un grand jardin exotique de quatre hectares arboré et fleuri. Chaque case dispose d’une terrasse privative.

Plusieurs possibilités sont offertes : de la chambre simple à la suite familiale. Elles bénéficient d’un accès à internet par wifi.

Une nouvelle bâtisse récemment érigée dispose de 60 chambres dont 6 suites avec une salle polyvalente. Un cadre idéal pour l’organisation de vos séminaires et ateliers, colonies de vacances, mariages et toutes autres cérémonies.

Pour des besoins plus spécifiques, la direction vous propose des formules personnalisées, pour mieux répondre à vos exigences.

La Pierre de Lisse dispose d’un groupe électrogène puissant et de son propre forage, ce qui garantit une alimentation en électricité et en eau chaude et froide en toutes circonstances.

A partir de 37 500 FCFA/ personne/nuitée en pension complète

Le restaurant

Une grande case traditionnelle, les pieds dans l’eau, abrite le bar-restaurant qui vous propose une cuisine africaine et européenne, simple et raffinée.

Capacité d’accueil 150 couverts.

Bar intérieur et terrasse extérieure sous les filaos ou au bord de la piscine.
Possibilité de méchouis ou barbecue sur la plage en nocturne.

  • Batiment Pierre de lisse 4572
  • Bungalow
  • IMGP5747